Site Meter Ouvrir fichier .MHT

Le Père Pops, dans la rue

Il y a 30 ans, le Père Emmett Pops demandait aux jeunes de la rue comment il pouvait les aider .  Ils ont parlé de sécurité, de respect, d'acceptation, d'encouragement.

De là est née l'oeuvre DANS LA RUE  et la ROULOTTE qui sillonne toujours les rues de Montréal pour offrir chaleur, nourriture et, ce qui est plus important, un accueil incondionnel et une écoute attentive qui permet chaque soir à des jeunes à peine sortis de l'enfance de passer la nuit dans un milieu sécuritaire. 

De jour, le Centre  propose aux jeunes des programmes constructifs pour se sortir définitivement de la rue. Des appartements leur donnent une stabilité résidentielle pour mener à bien leurs projets d'avenir.

C'est grâce à tous ceux qui aident que le travail est possible, grâce à ceux qui partagent leur compassion envers ceux qui n'ont pas eu la même chance que nous dans la vie.

Les dons de toutes sortes sont un encouragement, une petite tape dans le dos.  La générosité dit à tous: ''Continuez de les aider, poursuivez l'Oeuvre de Pops,  donnez espoir aux jeunes de la rue, ils en ont tant besoin''. 

Signé: La Direction Générale

Novembre 2018

 

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Communauté v. Héritage É. Gamelin pour ajouter des commentaires !

Join Communauté v. Héritage É. Gamelin