Site Meter Ouvrir fichier .MHT

Que sera demain...

Il sera ce que nous en ferons. A chaque instant, nous inventons le monde. L'histoire n'est pas un chemin tracé d'avance : elle se cherche, se crée, se construit par nous, avec nous, à travers nous. C'est ce qui la rend si passionnante.

Rien n’est donné, rien n’est acquis, rien n’est gagné, mais aussi, rien n’est perdu. Avec l'Esprit, tout peut repartir, redémarrer, recommencer ! Nous ne sommes pas seules. L'Esprit est avec nous. Nous et l'Esprit, cela signifie que l'Esprit majuscule et l'esprit minuscule parlent, agissent et trouvent ensemble le chemin. La prière, c'est le moment où je me mets au diapason de l'Esprit, où j'essaie d'entrer dans le plan de Dieu et dans ses intentions.

Au fur et à mesure que nous réalisons ce plan, il se révèle à nous. A tous ceux qui me demandent ce qu'ils feront demain, je réponds : Fais tout de suite le pas que tu sens devoir faire, et le pas suivant te sera ensuite révélé. Ne demande pas quelle est la route, demande la lumière et la force nécessaires pour faire le pas que tu dois faire maintenant. Une fois fait, tu verras assez clair pour faire le pas suivant, et ainsi de suite.

Henri Boulad L'amour fou de Dieu

Voilà les vœux que je transmets à tous les membres de la communauté virtuelle Ning et aux ami(e)s Facebook pour 2017!

Merci au Pape François..

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Communauté v. Héritage É. Gamelin pour ajouter des commentaires !

Join Communauté v. Héritage É. Gamelin